ECUD16
Neuf
ECU racing ECS DELL ORTO Peugeot Tweet 50
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
ECU (engine control unit) racing non bridé DELL'ORTO pour Peugeot Tweet 50 euro4 (entre 2018 et 2020) , avec carburateur piloté (injection monopoint), système ECS (electronic carburator system)
Compatible uniquement EURO 4 , non compatible EURO 5 (la norme est marquée sur la carte grise)
L'ECU est le boitier électronique qui remplace l'ancien CDI, et permet de gérer l'injection et l'allumage en fonction de différents facteurs, par le biais de capteurs qui lui sont connectés. (capteur température moteur, capteur position vilebrequin, capteur température extérieure etc...)
Comparez bien votre ECU avec notre photo, il doit être identique et être de référence DELL'ORTO 17289 pour être compatible.
ECU avec broche 18 pins.
L'ECU se trouve généralement soit dans la face avant du scooter (proche du guidon) ou pas loin du carburateur piloté.
Nos ECU racing permettent de rouler à environ 65 km/h compteur, et ceci après avoir supprimé la bride physique
Cet ECU a été reprogrammé sans limite de vitesse, et avec une limite RPM de 11000 trs/mn au lieu de 9000 pour l'origine.
Le Peugeot Tweet a un variateur de diamètre 105mm, il n'existe pas à ce jour de variateur racing compatible.
Chez nous, le droit de rétractation est une réalité, même pour les pièces électriques et électroniques, vous pouvez demander un retour sous 14 jours si les performances ne vous conviennent pas.
Attention non compatible avec les Scooters Belges classe A limités à 25Km/h
Le débridage est illégal, cet ECU a été développé pour un usage exclusivement réservé à la compétition sur circuit privé.
En achetant ce produit vous vous engagez à l'utiliser sur circuit privé uniquement.
Parfait
Fonctionne bien sur Tweet 2018 euro4 (il se trouve en face avant), fini les ruptures à 50km/h, monte jusqu'à 60-62km/h sans ruptures
Pas trouvé d'autre bride
Arbre a cames racing 50 GYSPEED scooter Chinois...
43,50 €
Variateur racing GYSPEED full speed -Scooter...
41,00 €
Ne fonctionne pas
Utilisé sur un tweet 50 2020 avec le même ECU 17289 mais aucun changement, le scooter va toujours à 45km/h… 140 euros perdus…. Je ne conseille pas pour les tweet 50 de 2020.