M.5114206
Neuf
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Sym Crox - Orbit 2 et 3 - Peugeot Tweet 50
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Variateur Malossi Multivar 2000 pour Sym Crox - Orbit 2 et 3 - SYM Jet 14, SYM Fiddle 3, SYM Mio i, SYM Symphony 50, SYM X-pro 50, Peugeot Tweet 50, Peugeot Speedfight 3 50 4T, Peugeot New vivacity 50 4T
Le Malossi Multivar 2000 est un convertisseur de couple «Maxi». «Maxi», car il a été conçu pour équiper les scooters d'une grande cylindrée et, de plus, il intègre les dernières avancées technologiques et de conception qui n'ont jamais été appliquées à ces moteurs auparavant.
Canon de variateur coulissant autolubrifiant en acier fritté, moyeu en alliage acier et surface coulissante avec un revêtement en chrome dur, poli et rodé; Joue mobile en alliage silicium-aluminium fabriquée sur machines CNC de précision et finition diamant. Meilleure traction, vitesse de pointe supérieure, démarrage en douceur, grand confort de changement de vitesse, «silence» mécanique même à haute vitesse et performances de conduite constantes
Variateur Malossi Multivar 2000
Très bon produit le remplacement c’est fais sans aucun problème. Gain de puissance au démarrage et en vitesse .
Variateur Malossi Multivar
Variateur de super qualité, conforme a la description, service impeccable , reçu dans un bref délai.
Merci BOOSTYCOM
joint de pot d echappement GY6 Naraku 23x30x4mm
2,40 €
Courroie Mitsuboshi 18.3x775 origine Sym x-pro,...
20,85 €
Gicleur 84 pour Carburateur electronique...
6,00 €
Rapport long GYSPEED 17/49 scooter Chinois 10...
64,90 €
Gicleur 86 pour Carburateur electronique...
6,00 €
filtre a air 50cc qualite superieure
6,84 €
2 - Vis de turbine de refroidissement scooter...
0,28 €
Bougie NGK CR6HSA SYM x-pro - Crox - Orbit 2 et...
4,00 €
Embrayage racing Naraku 107mm
59,39 €
Demonte embrayage Buzzetti 38mm pour 50cc
25,71 €
trop top
livraison sans problème et concernant ce produit il est fabuleux. Utiliser sur le sym fiddle 3 50cc, j'avais énormément de vibration avant le changement et je fait environ 10.000km /an. J'ai remplacer en premier le variateur pour tester. Monter en vitesse plus lent mais beaucoup plus régulier sans à coup et plus aucun glissement de courroie. En deuxième étape j'ai remplacé le ressort de poussé et environ 100km plus tard la magie Malossi a opéré, je me suis retrouvé avec quasi plus de vibration au point ou j'ai cru que le moteur était à l'arrêt, avec une vitesse en descente environ 68km/h compteur et 60 radar (jamais atteint jusqu'à ce jour).
rappel: sym fiddle 3 50cc 4T 2020 36600km
Merci Boostycom