nk100.47
Neuf
Kit cylindre Naraku V2 47mm
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
Kit cylindre Naraku v2 47mm soit 72cc.
ceux qui annoncent des kits 80cc ne sont pas vraiment honnetes, et evitent en general de donner le diametre exact de l alesage, un Kit 47mm fait obligatoirement 72cc, et c est facilement calculable, avec l alesage, et la course du piston, le seul vrai kit 80cc a un alesage de 49,2mm.
Sur le kit V2, des progrès essentiels ont ete apportes au niveau du piston, pour de meilleure performances, et une meilleure lubrification de l axe du piston.
De meme une ouverture a ete prevue sur le cylindre, pour brancher ulterieurement des accessoires pour mesurer la temperature et la pression d huile.
Entraxe entre goujons moteur = 54mm
Diametre externe de la chemise 54,5 mm, donc se monte sans avoir a limer le bas moteur sur la grande majorite des scooters chinois 50cc a moteur court (roues de 10 pouces, et sans aucun soucis pour les moteurs longs avec roues de 12 pouces).
Dans le doute, verifiez que l ouverture de votre bas moteur fasse bien 55mm.
Vendu complet, avec joints, piston, segments, axe de piston, circlips.
Excellente qualite, made in Taiwan, pas un kit Chinois a bas prix et de qualite mediocre, que l on peut trouver un peu partout !
Pour tous scooters chinois 50cc 4T a moteur 139QMA, 139QMB et Kymco 50cc.
Baotian , Kinroad, Kymco, Linhai, Huibang, haizhimeng, Zhongyu, Yiying etc...
Utilisation sur circuit prive uniquement, usage strictement interdit sur la voie publique !
Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est différent sur ce modèle, l'axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre ce kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin par un vilebrequin axe 13mm
Montage du piston : In = intake , doit donc etre vers le haut en direction de la pipe d admission.
Important : toujours verifier s il est necessaire de rectifier les segments (risque de serrage ou casse de chemise), voir tuto de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB
Non compatible SYM Orbit 2
Note importante : les modeles Kymco new dink, Kymco People, Eurocka Matador et Eurocka Jet50 qui ont un support de culbuteurs different, devront le changer par un normal !
Pensez a nos locations d outils :
Pour preserver votre moteur, pensez a placer notre aimant anti-limaille dans la vis de vidange d huile :
Cylindre 72cc très appréciable.
Cylindre 72cc naraku très appréciable de bonne qualité ,procure une bonne reprise et des accélérations linéaires.
Kymco like 4t
Monter sur un kymco like 50 4t.
Le kit a presque 10 000 km et tient encore a present.
Naraku
Très bon produit remplaçant mon ancien kit cylindre par celui ci Naraku mon scooter marche du tonnerre, je vois réellement une différence plus facile a monté des côtes.
Monter sur mon kymco agility 4t mmc12 je peux vous dire qu'avant mon scooter était un escargot sur les routes avec ce kit la conduite est beaucoup plus agréable, plus de pêche accompagné avec une bonne configuration de la transmission un pur merveille bon ça reste du 4t certes mais plus agréable, attention toujours vérifié les jeux a la coupe segments avant montage et bien sûr respectez également l'ordre des segment chacun son rôle.
Je vous le conseil a tous !
Kymco Agility rs 50 4t
Kit monté avec transmission complète Naraku et cdi racing. Couple supérieur par rapport au 50cc d'origine. Très appréciable avec un(e) passager(e), surtout en montée.
kit 72 cc naraku
Kit complet et facile a installer. De tres bonne qualite et tres performant pour un kit 72 cc, un gain de puissance enorme, je recommande vivement !!
booooom
monte sur kymco super 8 (constatation apres 2000km):
Un couple tres consequent par rapport au 50cc pour preuve le taux de compression quand on demarre au kik.la vitesse de pointe varie selon votre config transmission+ carbu (perso vario naraku avec galet 7 gr et courroie longue+le gicleur 80 car trop gros le carbu ne suit pas)entre 75/80 klm/h.kit robuste comme un d 'origine et surtout change vraiment le scooter .c 'est un plaisir.ayant monte un pot custom genre 125cc il fait un bruit de dingue.je ne suis pas decu.pas besoin de renforcer le vilebrequin car les bas moteur KYMCO son en 80 d 'origine (recherche effectue sur de nombreux site et conssessionnaires) je le recommande .merci au standard pour vos reponse !!!!!!!!!
Kit 72cc naraku
J ai recu se collis en a peine une semaine (belgique) Et La qualite est TRES bonne facil au montage se kit est parfait pour mon scooter :) (Agility 50) Niveau perf j ai pas encore fini le rodage mais je peu dire que a Moitie de poignee j ai plus d acceleration qu avant d origine ...
Merci encore boosty et vive Boosty :)
Porte cles GY6
1,00 €
Durite de depression un metre scooter Chinois gy6
3,43 €
Robinet a essence manuel universel 6mm
12,50 €
Huile moteur Motul scooter expert 4t 10w40
13,90 €
isolant pipe d'admission 50cc
1,61 €
Machoires de freins a tambours 110mm scooter...
11,00 €
culasse racing gy6 47mm (72cc) avec soupapes...
73,00 €
CDI RACING DC (courant continu) GYSPEED ALU
42,90 €
Joint torique racing pour pipe admission 50
2,57 €
Pochette de joints haut moteur Naraku pour KIT...
11,19 €
top qualité
installé sur un kymco agility. très bon produit. gain en couple, monte mieux les cotes. attention le démarrage devient difficile, il faut augmenter la puissance de la batterie sinon le démarreur a du mal a entraîner le moteur. au kick pas de soucis.