Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2 Agrandir l'image

Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2

NK100.52

Neuf

Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2

Plus de détails

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

226,89 € TTC

En savoir plus

Kit cylindre / culasse 90cc Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, Kymco agility, Revatto, jonway, Roadsign, Aztral, kinroad, Yiying, baotian, znen, Gowinn, jmstar meiduo, haizhimeng, wangye, Jialing, vonroad, Hanglong, Jincheng, Zongshen, Linhai, Benzhou, Dazon, Huibang, Zhonghyu, Shenke, Wacox, etc...

Kit complet Naraku v2 52,4mm soit un veritable kit 90cc, avec kit cylindre et culasse grosses soupapes.

Avec culasse Naraku pour Kits 51mm a 52.4mm (85 a 90cc)

Grosses soupapes :

- diametre de la soupape d echappement = 20,00mm

- diametre de la soupape d admission = 23,00mm


ceux qui annoncent des kits 90cc ne sont pas vraiment honnetes, et evitent en general de donner le diametre exact de l alesage, un Kit 51mm fait obligatoirement 85cc, et c est facilement calculable, avec l alesage, et la course du piston, le seul vrai kit 90cc a un alesage de 52,4mm.

Sur le kit V2, des progres essentiels ont ete apportes au niveau du piston, pour de meilleure performances, et une meilleure lubrification de l axe du piston.


Diametre externe de la chemise 54,5 mm, donc se monte sans avoir a limer le bas moteur sur la grande majorite des scooters chinois 50cc a moteur court (roues de 10 pouces, et sans aucun soucis pour les moteurs longs avec roues de 12 pouces).

Dans le doute, verifiez que l ouverture de votre bas moteur fasse bien 55mm.

Vendu complet, avec joints, piston, segments, axe de piston, circlips.

Ordre de montage des segments :

en partant du haut du piston

R
R2
Racleur

Excellente qualite, made in Taiwan, pas un kit Chinois a bas prix et de qualite mediocre, que l on peut trouver un peu partout !

Pour tous scooters chinois 50cc 4T a moteur 139QMA, 139QMB et Kymco 50cc.
Baotian , Kinroad, Kymco, Linhai, Huibang, haizhimeng, Zhongyu, Yiying etc...

Utilisation sur circuit prive uniquement, usage strictement interdit sur la voie publique !

Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est different sur ce modele, l axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre un kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin, la culasse, l arbre a cames, le support culbuteurs.

Configuration ideale pour tirer le meilleur parti de ce kit :

un carburateur 24mm

Un cornet réglable de 42mm

Cale thermique Naraku Jet flow

Pipe racing alu naraku

Joint de pipe 125cc

un cable d accelerateur de 125cc

un logement de poignee (si votre cable actuel comporte une patte qui se visse sous le commodo)

Ici l'excellent tuto de montage de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Important : toujours verifier s il est necessaire de rectifier les segments (risque de serrage ou casse de chemise), voir tuto de Bruno : tuto de montage kit cylindre 139QMB

Note importante : les modèles Kymco new dink, Kymco People, Vastro R One, Eurocka Matador,eurocka gtr-c, Eurocka Jet50 qui ont un support de culbuteurs différent, devront le changer par un normal  (sinon réglage impossible du jeu aux soupapes) :

Pour le montage du piston, la fleche indique l echappement.

Pensez a notre jeu de cales pour le reglage du jeu aux soupapes :

Pensez a revoir votre carburation, en installant un gicleur plus gros, generalement un gicleur de 95 convient, une carburation trop pauvre, conduisant a la surchauffe, et a la casse du moteur.

Dans tous les cas, surveillez regulierement la couleur de votre bougie, la carburation est trop pauvre, si l electrode est blanche.

Vidéos du kit :

https://youtu.be/lW2NdpoFdyM

https://www.dailymotion.com/embed/video/xhvajt?theme=none&wmode=direct

Non compatible SYM Orbit 2

Pour preserver votre moteur, pensez a placer notre aimant anti-limaille dans la vis de vidange d huile :

Usage reserve a la competition.

Interdit sur la voie publique.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 27 Oct. 2022 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(1/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
acheté  Par le 02 Mai 2019 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

Naraku v2

Bon Produit 5☆

Par le 07 Aout 2015 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(4/5

Kit 90cc

Salut a tous, j ai installe ce kit complet avec toutes les pieces recommandees, je possede un kymco new dink et il faut imperativement changer les culbuteurs. Ce dit support etait non fonctionnel !! Effectivement il etait impossible de le mettre en place car un trou pour l emboiter dans l un des axes etait obstrue, apres multiples reflexions et essais de vissages de la "goupille" (elle possede une empreinte de tournevis plat ..) j ai tente de l enfoncer avec un tournevis et un marteau et hop miracle tout s est emboite. Ce kit est un pur bonheur de puissance :-) Toutefois je n ai pas eu besoin du logement de poignee ni de la Cale thermique Naraku Jet flow car la pipe d adm naraku recommandee en possede deja une.
Perf aprets 400 km de rodage (je le continue '-) mais j ai craque pour connaitre un peu les watts que ce kit envoi) :
de 0 a 50 km/h 4-5 secondes, de 50 a 70 7 a 8 sec de 70 a 90 10 sec, je n ai pas voulu pousser plus loin le test mais le moteur en demandait encore un peu. Depuis 3 semaines que je l ai monte je me sens bcp plus en securite sur la route avec la patate que ce kit developpe (tjrs bcp de reprise quelque soit la vitesse).
Par contre pensez a bien serrer voir plus que serrer le cornet car je viens de le perdre en roulant et il est complettement eclate suite a la circulation en pleine ville ... Il m est arrive qq galetres comme explique dans ce commentaire mais je ne regrette absolument pas d avoir monte ce kit.
Le delai de livraison est au top, rien a dire sur la qualite d envoi. si vous avez des questions sur les perfs dans le temps ou autres n hesitez pas a me demander. Dume2a69@gmail.com

Par le 17 Avr. 2013 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

Rapide !!!zzzz

Commande passe dimanche au soir, livre mercredi matin !!!
Superbe je l 'ai recu intact et en plus huilee.

Par le 20 Mars 2013 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

SUPER

Ce kit et vraiment IMPECABLE , on sent la puissence du moteur , finit les sensations de ne pas avancer .
La qualite et ireprochable , pour moi c 'est SUPER!!!!!!!!!
Une fois le rodage finit je vous tien au courant pour vous dire a quelle vitesse maxi on peux rouler .

Cordialement alexis.

Par le 27 Oct. 2012 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

gr

tres content du kit je roule sur route avec je pense pas avoir de probleme avec la police juste au niveau du bruit peut etre

simple a monter

tres satisfait de la livraison

j 'ai fait une petite video du montage je vous donne le lien

http://www.youtube.com/watch?v=Q_ub5wcSZYketfeature=plcp

Par le 08 Sept. 2012 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

kit 90 cc naraku

Je reposte ce commentaire pour dire que je suis tres satisfait de ce kit ,mise a part que j 'en ai detruis un a cause d 'un clips qui n 'etait pas renforce (le clips n 'etait pas vendu avec le kit) . Le moteur arrivait encore a tourner avec une tranchee dans le cylindre (jamais vue ca) .Alors j 'en ai remis un autre qui a deja plus de 2000 kms et qui tourne comme une montre . Tres puissant vue que le scoot est casiment equipe tout naraku. Avec ce kit ,finit la sale reputation des 4 temps qui tirent rien ! et merci a la boutique GY6

Par le 04 Mai 2012 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

kit 90 cc naraku

Un tres bon kit moteur qui offre de tres belles performances pour un scoot 4 temps, mais il faut quand meme revoir les autres pieces d 'origine pour un meilleur rendement. vitesse de pointe assez bonne et un couple incroyable ,neanmoint je ne monte pas a 110 km 'h comme certains le pense ,compteur assez optimiste chez certains.

Par le 03 Mai 2011 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

Kit 90 cm3

Bonjour
Livraison rapide et produit conforme a l annonce.
Attention pour le monter sur un SYM ORBIT II prevoir de faire usiner le bas moteur de 53 mm a 55mm comme le prevoyait la description sur le site .
Je vous donnerais des nouvelles apres le montage.

Par le 29 Mai 2010 (Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2) :
(5/5

kit 90 naraku

produit d une tres belle presentation et finition que du bonheur

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...