Nouveau Kit cylindre et culasse 82cc GYSPEED scooter Chinois gy6 139qmb euro4-euro5 Agrandir l'image

Kit cylindre et culasse 82cc GYSPEED scooter Chinois gy6 139qmb euro4-euro5

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Kit cylindre et culasse 82cc GYSPEED scooter Chinois gy6 139qmb euro4-euro5

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Kit cylindre racing GYSPEED 82CC (50mm ) Kymco Agility, Jiajue, Neco, Mash, Orcal normes euro4-euro5

Kit 50mm 82cc GYSPEED , complet avec culasse grosses soupapes , kit cylindre piston segments et joints....

Piston noir avec revêtement au bisulfure de molybdène, ce qui permet une très nette réduction des frottements, et donc un bien meilleur rendement moteur.

L'axe de piston est en 13mm

Nouveauté 2024, avec une culasse 51mm euro4-euro5 à grosses soupapes ce qui garanti une puissance exceptionnelle à ce kit :

- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm

- diamètre de la soupape d admission = 23,00mm

les soupapes sont en 64mm de longueur.

Spécialement développée pour les scooters aux normes euro4-euro5, la culasse est équipée d'un pas de vis en 8mm pour y visser une sonde thermique.

ceux qui annoncent des kits 80cc ne sont pas vraiment honnêtes, et évitent en général de donner le diamètre exact de l'alésage, un Kit 47mm fait obligatoirement 72cc, et c'est facilement calculable, avec l'alésage, et la course du piston, ce Kit, avec un diamètre de 50mm, fait réellement 82cc.

Diamètre externe de la chemise 54,5 mm, donc se monte sans avoir a limer le bas moteur sur la grande majorité des scooters chinois 50cc a moteur court (roues de 10 pouces, et sans aucun soucis pour les moteurs longs avec roues de 12 ou 16 pouces).

Dans le doute, vérifiez que l'ouverture de votre bas moteur fasse bien 55mm.

Montage des segments le plus clair en premier (en partant du haut du piston), Chiffre 1 vers le haut pour le 1er, chiffre 2 vers le haut pour le 2ème

Pour scooters chinois 50cc 4T a moteur 139QMB, Kymco Agility, Peugeot V-clic, Kisbee, Neco, jonway, Taotao, Vastro, Yiying, baotian, znen,  Shenke, IMF, TNT, Jiajue, Orcal

Pensez a revoir votre carburation, en installant un gicleur plus gros, géneralement un gicleur de 95 convient, une carburation trop pauvre, conduisant a la surchauffe, et a la casse du moteur.

Dans tous les cas, surveillez régulierement la couleur de votre bougie, la carburation est trop pauvre, si l'electrode est blanche.

Ici l excellent tuto pour les nuls (merci a Aceofspades et Kerberos) : montage-kit-150-gy6.pdf

Important : toujours verifier s il est necessaire de rectifier les segments (risque de serrage ou casse de chemise), voir page 20 a 23 de ce tuto : montage-kit-150-gy6.pdf

Note importante : Si votre scooter a des soupapes de 69mm de long, il faudra changer le support de culbuteurs par un adapté aux soupapes de 64mm de long : 

Information importante concernant le Peugeot Kisbee : Le haut moteur 139QMB est différent sur ce modèle, l'axe de piston est en 10mm au lieu de 13mm. Pour mettre un kit cylindre sur le Peugeot Kisbee, il faudra obligatoirement changer le vilebrequin par un 13mm, la culasse, l'arbre a cames, le support culbuteurs.

Utilisation sur circuit prive uniquement, usage strictement interdit sur la voie publique !

Pensez a notre jeu de cales pour le reglage du jeu aux soupapes :

Tous les tutos de montage sur http://www.scooter-chinois-4t.com

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