kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
bobine d'allumage scooter Chinois 2t...
Commander et reçu en 48 heures pour un Sym Crox 50 euro 4 de 2020 ( j'ai acheté avec des ressorts d'embrayage 1000 rpm et un variateur racing Mallossi )
Je prévoie d'acheter un écu racing dellorto car mon écu d'origine est débridé mais le voyant orange clignote et calcule un défaut .
Le scooter ne prend pas ses 8500 tours d'origine , il s'arrête ou mouline entre 7000/7500 soit 57/64 klmh et en pente ya encore une bride à 70 klmh comme a 52 klmh c'est pourquoi je change également mon écu d'origine . J'ai perdu 120 pour le débridage pour rien car au final je change l'écu et le variateur ainsi que les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé.
Je reposterai un avis une fois que je les aurai monter sur le scooter
Commander et reçu en 48 heures pour un Sym Crox 50 euro 4 de 2020 ( j'ai acheté avec des ressorts d'embrayage 1000 rpmt un variateur racing Mallossi )
Je prévoie d'acheter un écu racing dellorto car mon écu d'origine est débridé mais le voyant orange clignote et calcule un défaut .
Le scooter ne prend pas ses 8500 tours d'origine , il s'arrête à 7000/7500 soit 62/64 klmh et en pente ya encore une bride à 70 klmh comme a 52 klmh c'est pourquoi je change également mon écu d'origine . J'ai perdu 120 pour rien car au final je change l'écu et le variateur ainsi que les ressorts d'embrayage et le ressort de poussé.
Je reposterai un avis une fois que je les aurai monter sur le scooter
Bonjour, acheté et reçu pendant la période de confinement , monté dés réception sur mon 125 GTS de 2011 de la marque SYM , il est un peu plus long que celui d'origine mais se monte sans problème j'ai aussi mis des ressorts d embrayage 1500 rpm pour 125cc et scooters 2T de couleur violet , ils se montent sans problème aussi .
Avec cette configuration : ressort de poussé + ressort d'embrayage le reste est d'origine et 40000 kms au compteur le scooter accélère mieux monte plus vite dans les tours 6800-7000 tours et progresse facilement vers les 8000 tours si l'on reste en accélération, je trouve que c'est correct sans trop mouliné et atteint plus vite les 80-90 km/h. Je ne l'ai pas essayé sur autoroute encore.
Bilan plutôt positif et surtout entièrement compatible avec le Sym 125 GTS de 2011 d'origine.
Commander et reçu en 48 heures mais je ne l'ai pas encore fait monter sur le scooter .
Acheter avec un nouveau ressort de poussé 1000 rpm car celui d'origine fournis avec le variateur est probablement trop dur et certains Scooter ne monte plus que a 30 klmh sûrement dû au ressort de poussé monter sur un moteur juste débridé mais sans kit moteur .
Je reposterai un avis lorsque je l'aurai fait monter sur mon Sym Crox euro 4 de 2020