kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
roulements fourche type A Jmstar -...
Merci pour votre avis sur notre boutique. Comme expliqué dans notre réponse, Nous avons enlevé le produit de la catégorie Spirit afin que cela n'arrive pas à d'autres.
Globalement il vaut mieux se fier au descriptif du produit, plutôt qu'à son attachement à une catégorie.
Vous pouvez également vous fier aux photos qui chez nous sont contractuelles.
dans le détail du produit, le modèle Sanli spirit n'est pas cité, et c'est donné pour roues de 12 pouces (le Spirit ayant des roues de 14 pouces), cela aurait du vous pousser à la méfiance, ou au moins nous poser la question.
Nous avons fait un geste commercial comme à notre habitude.
Les galets sont de très bonne qualité, de forme spéciale donc sens de montage à respecter mais le montage se fait très facilement. Monté sur un SYM Crox 50 avec galets d'origine 5,9 grammes, je l'ai monté à 76km/h, 2km/h de gagné en changeant les galets (la courroie n'est pas encore changée). Ça apporte donc une légère amélioration. À voir si les galets s'usent vraiment moins que ceux avec une forme normale. Merci boostycom encore une fois
J'ai monté ce CDI, on a senti la petite goutte au front quand on entend le moteur tourner mais qui ne démarre pas.. Finalement après quelques minutes j'ai remarqué que ça venait d'un fil du connecteur 4 pins qui était sorti de son logement. CDI testé sur un Sym Crox 50 avec courroie et galets d'origine (qui ont 10600km), le scooter prend plus de tours. Sur plat je l'ai monté à 67-68, en descente (courte distance et montée juste après) 74km/h. Je précise que le moteur est entièrement d'origine, débridé au variateur (rondelle plastique) et au carburateur (bride vissée sur le couvercle pour ceux qui ont un carbu avec un couvercle en métal) avec filtre à air d'origine. En descente le moteur gueule un peu mais ça ne fait rien, ça avance quand même. Merci à l'équipe de boostycom pour les conseils par mail avant commande
Le CDI est compatible.
Par contre je serai curieux de connaitre les autres modifs faites aux Furious 50 des autres utilisateurs de ce CDI pour aller plus vite, car d'origine, on de gagne rien du tout. On peut tirer les 2 premiers rapports à 10000 tr/mn, mais après ça régule à 8000, impossible de dépasser 55km/h. Changer juste le CDI ne sert donc à rien en config d'origine, il faut aussi retoucher la BAA et le pot, si tant est qu'il n'y ai pas une bride électronique au compteur.
L'agrément moteur est le même qu'en CDI d'origine.
très bon produit merci