kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
Ampoule de phare halogene P15D a...
La je dois dire que je suis ravi, l 'acceleration est beaucoup plus importante, j 'atteint tres facilement les 45khm alors qu 'avant c 'etait la galere, je depasse plus facilement les 50kmh alors qu 'avant la galere, en montee surtout je descend rarement en dessous de 40kmh sur cote assez raide, alors qu 'avait 30 kmh, si je fais une moyenne j 'ai gagne facilement 10kmh(sur un trajet de 10km je fais 55kmh contre 45 avant),
essai sur baotian BT49QT12, cdi racing, carbu debride
Je l 'ai acheter pour remplacer la bouze montee d 'origine sur mon Sym Orbit 2 (une TORCH) et la difference est flagrante : demarrages instantanes. Pas une seule fois je n 'ai eu a attendre plus d 'une seconde pour que le moteur demarre. Une tres bonne bougie donc. Mais malgre ses qualites je ne suis pas sur qu 'elle vaille vraiment la difference de prix par rapport a la CR7HSA.
(Envoi niquel comme d 'hab)
tres bonne courroie, monte sur kymco agility 50 12 pouce, quelque km/h reelement gagne, mais surtout elle a eclate apret 7800km parcouru avec contre un peu moins de 5000km avec celle d 'origine, different selon le type de conduite, poids a tracte, equipement, ect... moins cher et plus costaud que l 'origine que demande de plus
tres bon cdi, quasi identique a celui d 'origine, vitesse passe de 55 a 80km/h sur plat et plus de 80 en decente mais aucune graduation sur compteur, estime a un peu plus de 90km/h, meilleur demarrage a larret et meilleur reprise a l 'acceleration a n 'importe quel vitesse.
configuration' tout d 'origine sauf variateur naraku avec galet de 5.8g naraku, canon lisse et courroi pour kymco 729 18 30, filtre a air et carbu d 'origine legerement debride et gicleur de 88
cdi grille apret 8000km, recherche de la cause en cour qui a l 'air de venir d 'un autre boitier electrique, n 'hesite pas c le cdi a avoir sur kymco agility
super produit. Je suis passe de 50 a 75 km/h sur un agility 4t tout d 'origine. Je recommande.