kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
Moteur complet 50cc long 729mm sans...
Il y et stipuler duree de vie de 10000 km, mais c est pour un moteur d origine, c est a dire (le 45 km/h), pour les zinzin vaut mieux mettre un peu plus cher, en ce qui conserne la "Gates 669 18.1 POWERLINK" la duree de vie ne depasse pas le plus souvent 6000 km, le plus souvent elle casse avant, mais sa, tout depend du zinzin, moi je dit entre 4000 et 5000 km, donc sa tombe bien, ces chiffre tombe en plein dans les revisions, je vient justement d en recommander 2 en renplacement d une identique, cette derniere a exactement 5266 km, et est prete a casser. courroie monter avec kit 82cc grosse culasse, donc solide quand meme.
Tout a fait d accord avec les 3 autres commentaires, rien a voir avec les ammortisseurs d origine (qui apres 6 mois commence deja a rouiller), on sent vraiment une difference de confort.
Je les ai monte sur mon scooter Jonway electrique (idem que le GT 125), il font 1,5cm de moins que ceux d origine mais ca ne pose aucun probleme.
Vivement qu ils proposent les meme pour la fourche avant.
c est marrant, alors que les scooters sont des 50cc et sont brides a 45, je vois beaucoup des commentaires parlant du simple cdi qui les fait passser de 50 (deja ya un probleme) a 70 ou 75...quasi la puissance d un 80cc
bref, pour ceux qui aimerait un avis objectif au milieu des enormites qu on peut lire: j allais a 45-46 d origine avec agility mmc, je passe a 55 avec le cdi racing, un gain relativement interessant si on regarde bien. Suite ce soir avec installation vario naraku, galets 5.8gr et donc debridage du canon, j espere depasser les 65, l espoir fait vivre.
Ok a recommander !!!!!