kit cylindre- culasse euro5 Gyspeed 47mm 72cc 139QMB + ECU Rongmao
Vis m10x25 fixation bequille centrale...
Bonjour ,
Rien a dire sur la qualite de l 'aimant , et quand on voit toute la limaille qu 'il recupere et qu 'il empeche de circule dans le moteur , bas vraiment j 'en ais
achete un et je ne le regrette pas du tous . Vos mieux mettre 5 &euro' environ dans un aimant que de rachete un moteur a 350 &euro' environ .
Pour la qualite du site , strictement rien a dire : produit de qualite , livraison rapide (24h par gls) etc...
10/10 a boosty
cordialement alexis
Tres bon produit' j 'ai du effectuer un changement d 'ampoule non pas parce qu 'elle etait grillee mais tout simplement parce qu 'elle n 'eclairer pas assez, je n 'ai pas ete decu lorsque j 'ai branche cette nouvelle ampoule, je dirais mais ca ne reste que mon jugement qu 'elle eclaire environ 30% de plus que mon ancienne ampoule, ce qui n 'est pas a negliger notamment sur nos petits scooters, qui je trouve n 'eclaire pas beaucoup la route, d 'autant plus lorsque qu 'il pleut comme une vache qui pisse et que vous avez une voiture en plein phare en face de vous, c 'est comme si vous rouliez les feux eteints.
Aimant pratique, puissant et peu couteux' c 'est une piece qu 'il faut si vous ne l 'avez pas deja fait absolument acheter, il retient toute la limaille et poussiere de fer qui soit obstrues les trous du circuit de lubrification (la poussiere melangee a l 'huile forment une pate extremement visqueuse), et qui empeche dans un premier temps la lubrification des organes et dans un deuxieme temps le refroidissement, apres une premiere vidange, j 'ai recolter plus de pate et de limailles que sur la photographie de demonstration, je conseille cette element a tous titulaires de moteur 4T.
Produit dont la qualite est presente' le delai de livraison a ete respecter et il est tres rapide, emballe soigneusement, je recommande ce site mise a part que j 'ai fait une erreur mais c 'est de ma faute' j 'ai pris une batterie trop haute et j 'ai ete oblige de faire quelque decoupe pour qu 'elle puisse passer. Je n 'ai pas a me plaindre de cette batterie, la mienne manquee d 'intensite, j 'ai pris celle-ci et ne suis pas decu.
En effet, je confirme pour l 'avoir essaye, ce CDI est quasi equivalent au CDI bleu.
En tout cas sur ma config. de scooter, je n 'est pas note de difference importante sur environ une centaine de Km.
D 'autres tests viendront plus tard... Mais globalement pour le moment, il va bien. Quant a la fiabilite, on verra avec le temps. Pour le moment je laisse sur ma machine, au moins 1000 km, avant d 'en dire plus. Spiral '-)
Amortisseur qui fait gagner en souplesse a utiliser sur
une configuration de deux amortisseurs. Tres
insuffisant
en tant que mono amortisseur tape sur les dos d 'ane et
les grosses deformations de plus beaucoup souple en
mono
meme avec le ressort tendu au max trop de rebond ce qui
peut etre dangereux.
bon et bien cdi racing V2 monte en 5 min , tres simple grace a
l 'explication de BOOSTY ,
donc je rappele : kymco agility 50cc 4t , tout d 'origine Vitesse Maxi : 55
km/h , enorme manque de peche entre 20 et 30 ...
maintenant avec cdi Racing V2 : entre 70 et 75 km/h sur le plat..... !!!
et 85 en pente !!!!! c 'est dingue ce truc !
grosse peche en montee en regime entre 20 et 35 c 'est bcp bcp
beaucoup mieux et agreable a conduire
Donc.... ACHETEZ CE TRUC DE OUFFF VU LE PRIX VOUS SEREZ RAVIS !
Merci qui ? .... merci BOOSTY !
Cette bobine et tres bien , la qualite et impecable , au niveau du demarrage il n y a pas difference (en tous cas pour moi) il a toujours demarre au quart de tours , mais on sens que le scooter accelere beaucoup mieux qu 'avec la bobine d 'origine , par contre si vous voulais mettre la bobine racing il ne faut pas oublier de re-regle la vis de richesse du carburateur , sinon rien a dire c 'est impec comme d 'habitude merci boosty