CDI racing Kymco agility, sym orbit Agrandir l'image

CDI racing Kymco agility

cdikv3

Neuf

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Plus de détails

En Stock

38,00 € TTC

En savoir plus

CDI racing DC 4t (courant continu 12v)

Améliore d'environ 12% l'accélération et 5% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Agility 50)

Taille 92mm x 52mm

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4 ou euro5 , nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolent à un gain de 9 a 21% en accélération et de 26 a 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)

Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco  Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, SYM Orbit 1, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t, Peugeot Tweet 4t,  et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant  un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.

Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c est AC, sinon faire le test indique ci-après)

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s'agit d'un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles, ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm), et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.

Non compatible SYM MIO 50


Sur le Kymco Dink 50, le cdi fonctionne, mais le compte tour reste bloque a fond.

Si vous avez un Kymco dink, un Kymco new Dink, un Kymco grand Dink, , ou plus généralement un cdi DC et un compte tours sur votre scooter, privilégiez notre cdi racing spécial pour Kymco dink :


Regardez les tests effectues par des utilisateurs indépendants dans la galerie d'images.


CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
acheté  Par le 19 Sept. 2024 (CDI racing Kymco agility) :
(2/5

cdi v3

fait bien son travail . j avais déjat acheter ce cdi et j ai r acheté car fonctionne tres bien. je recommande ce cdi .

acheté  Par le 30 Aout 2024 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

boitier CDI DC

fonctionne parfaitement

acheté  Par le 26 Mars 2024 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

sym Orbit 1 4T

ce CDI est incroyable, j'ai un kit 75cc naraku, carbu de 19phbg, vario racing et je peinais a dépasser les 60km/h, avec ce CDI je m'envole a plus de 80, avec une meilleure accélération le moteur avale enfin le 19 ouvert en grand, seul hic faut revoir un peu la carburation (ralenti instable et petit trou a la remise des gaz après décélération)

acheté  Par le 01 Nov. 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Parfaite livrer en 48 heures

Je l'ai posé sur une tweet 50cc 4 temps 2013 aucune modification au niveau de la fiche après il se fait juste d'enlever la durite du pot d'échappement pour monter jusqu'à 60 magnifique rien à dire

acheté  Par le 26 Juil. 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(4/5

CDI racing Kymco - boost de 10km/h à un Kymco Filly de 2000

Livré en 4 jours.
Installé en 10 minutes.
Moteur tourne plus vite (attendu) et le scooter va à peu prêt 10km/h plus vite.
Combiné avec un bosse de variator lisse, la machine roule facilement à 60 km/h par rapport de 35 km/h avant...
Un tres bonne affaire et à recommander.

acheté  Par le 29 Mai 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Parfait

De 50 à 75 km c'est incroyable

acheté  Par le 07 Mai 2023 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

parfait

Nette amélioration du couple, de l'accélération et de la vitesse de pointe sur un peugeot tweet euro2 (xs1p37qma2) DC.

acheté  Par le 05 Juin 2021 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Cdi

Le CDI fonctionne vraiment bien

acheté  Par le 03 Mars 2021 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Enfin

Fonctionne très bien petit bémol compte tour bloqué sur 10000

acheté  Par le 29 Juil. 2020 (CDI racing Kymco agility) :
(5/5

Produit et envoi nickel, comme d'hab

Dommage pour les frais de port!!!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...