CDI racing Kymco agility, sym orbit Agrandir l'image

cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot

cdikv3

Neuf

cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco -  Peugeot (courant continu 12v)

Plus de détails

En Stock

38,00 € TTC

En savoir plus

cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco -  Peugeot (courant continu 12v)

Améliore d'environ 12% l'accélération et 5% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Agility 50)

Taille 92mm x 52mm

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4 ou euro5, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4 ou euro5 , nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolent à un gain de 9 a 21% en accélération et de 26 a 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)

Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco  Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, SYM Orbit 1, SYM Fiddle 50, Peugeot new vivacity 4t, Peugeot Tweet 4t,  et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant  un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.

Attention, certains modèles comme le Revatto city one, existent en version AC ou DC, il faut donc impérativement comparer la taille du cdi (si il mesure environ 6cm x 4cm, c est AC, sinon faire le test indique ci-après)

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmètre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schéma ci-dessous :

A%20CDIPLUG3.jpg

Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s'agit d'un allumage DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles, ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm), et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.

Non compatible SYM MIO 50


Sur le Kymco Dink 50, le cdi fonctionne, mais le compte tour reste bloque a fond.

Si vous avez un Kymco dink, un Kymco new Dink, un Kymco grand Dink, , ou plus généralement un cdi DC et un compte tours sur votre scooter, privilégiez notre cdi racing spécial pour Kymco dink :


Regardez les tests effectues par des utilisateurs indépendants dans la galerie d'images.


CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 05 Avr. 2012 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

cdi

tres bon produit, exeletent envoi, dans les temp, pour les performance, pour ma part, sur kimco agility d 'origine roue de pouce, j 'en reste bouche baie et du mal a croire^^, j 'ai intaller ce cdi avec le Variateur racing 50cc avec galets de 5,5g inclus, mais mit les galut de 7gr d 'origine, et le canon de variateur lisse 20x38mm, et je passe de 54 km/h compteur a + de 80 km/h (95 environ), bizard je vous l 'accorde mais sacrement satisfait^^, merci boostycom, et a toute l 'equipe.

Par le 02 Jan. 2012 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(3/5

cdi racing

Commander mercredi recu le lundi, concernant les perf net amelioration de l 'acceleration et de la reprise, gain de vitesse environ 10,15 kmh, tester avec le vent qui soufflait donc pas ideale pour tester concretement la vitesse de pointe. Tres bon produit je le recommande.
Scooter debride tout d 'origine + rajout du fameux cdi.

Par le 10 Oct. 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

cdi

tres bon produit un bon coup de pied au C pour le scoot niveau demarrage !! additionnee avec la bougie IRIDIUM +bobine d allumage racing manque plus qu a voir la transmission mais petit a petit livre express bien vu boostycom !!!

Par le 19 Sept. 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

cdi

de 65 Km Max a 80KM se cdi + un cloche de vario sur kymco agillty 50 4T

Par le 22 Juil. 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

CDI ALLUMAGE

demarage nikel rendemant aussi pour un orbit2 compteur coller juste changer le cdi et pas de pairte dallumage a recommender

Par le 02 Mai 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(2/5

cdi

cdi tres bon produit et conforme et envois rapide

Par le 04 Mars 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

bon

c est marrant, alors que les scooters sont des 50cc et sont brides a 45, je vois beaucoup des commentaires parlant du simple cdi qui les fait passser de 50 (deja ya un probleme) a 70 ou 75...quasi la puissance d un 80cc

bref, pour ceux qui aimerait un avis objectif au milieu des enormites qu on peut lire: j allais a 45-46 d origine avec agility mmc, je passe a 55 avec le cdi racing, un gain relativement interessant si on regarde bien. Suite ce soir avec installation vario naraku, galets 5.8gr et donc debridage du canon, j espere depasser les 65, l espoir fait vivre.

Par le 16 Fév. 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

CDI KYMCO AGILITY

tres tres bon produit niveau qualite prix! A recommander comme complement apres le debridage du canon de variateur! plus de trou au demarage entre 20 et 30 km/h! Mais sa reste encore des modifes " timide" pour avoir des bonnes perfs! en complement, le variateur naraku sans ressort, vous saura indispensable, pour une meilleur acceleration et reprise! A part cela, la livraison et l emballage reste dans le registre des meilleures! merci a BOOSTYCOM

Par le 13 Jan. 2011 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(4/5

Vrouuum

alors voila ma premiere commande, un petit peu inquiet car residant en belgique et je n etait pas sur que le cdi soit compatible avec mon cdi.

l acceleration est un peu meilleur, dur d avoir mieux sur un orbit qui est deja tres pousse mais avec ce cdi on gagne environ 1 sec pour arriver a 70 au compteur.
la vitesse de pointe est passer de 70 a 75 avec les vent fort qu on a c est derniers jours c pas mal je pense ^^ en descente je suis arriver a 80 mais j ai du ralentir a cause d un feux rouge.

envoie rapide car commander jeudi payer dimanche arriver jeudi ! :p

Par le 24 Nov. 2010 (cdi racing DC 4t gy6 50 139qmb - Kymco - Peugeot) :
(5/5

CDI RACING

Piece conforme,expedition sous 48H00,bravo pour ce site marchand. A recommander.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...