CDIKV6
Neuf
CDI RACING DC GYSPEED Kymco Dink 50 4T - Grand Dink 50 4T , version spéciale pour le Kymco dink 50, ou grand Dink 50, car gère la fonction compte tours.
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Notes et avis clients
CDI RACING DC (courant continu) GYSPEED Kymco Dink 50 4T - Grand Dink 50 4T, ou tout scooter utilisant un cdi DC, et ayant besoin d'un CDI qui gère la fonction compte tours.
Améliore d'environ 13% l'accélération et 6% la vitesse de pointe, par rapport à l'original déjà débridé (tests effectués sur circuit privé, sur Kymco Dink 50)
Par rapport à l'original bridé ces chiffres s'envolents à un gain de 9 à 21% en accélération et de 26 à 42% en vitesse de pointe (chiffres valables bride mécanique enlevée, donc avec un canon lisse sur Kymco)
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Compatibilités : Kymco Agility 50 4T, Kymco Agility 50 Basic 4t, Kymco Agility 50 MMC 4t, Kymco Agility One 50 4T, Kymco Filly 50 4T, Kymco Grand Dink 50, Kymco Dink 50, Kymco New Dink 50, Kymco Vitality 50 4t, Kymco People S 50 4T, Kymco Sento 50 4T, et généralement tous les scooters Chinois 4T possédant un CDI DC (courant continu).
Revatto 125 futura GT, cfmoto 125, e-charm 125, Keeway 50 et 125cc, Revatto cityone 07, Leike 50 QT17 par exemple, mais bien d'autres... La liste des modèles compatibles sera dressée au fur et à mesure...Nous comptons sur vos retours d'expérience, pour pouvoir dresser la liste la plus complète possible.
Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :
Si vous obtenez entre 20 et 70 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 14.5 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
CDI à utiliser uniquement sur circuit privé, utilisation interdite sur la voie publique !
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toujours aussi efficace , just elle prix qui a augmenté !
envoi rapide .