CDI racing reglable AC V2

CDIRV2

Neuf

CDI racing reglable AC V2

Plus de détails

En Stock

35,95 € TTC

En savoir plus

CDI racing AC (alternatif) digital a avance reglable, version 2

compatible pour ceux qui ont des cdi d origine de taille 65mm x 38mm, et donc tous les moteurs GY6 avec allumage en AC.

Le reglage de l avance n est pas une chose a prendre a la legere, si vous n avez pas de connaissance en la matiere nous vous conseillons fortement le cdi racing bleu :

ou le cdi racing Digital ZONKO :

Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :

Si vous obtenez entre 20 et 70 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 14.5 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.

La societe se degage de toute responsabilite pour les consequences que pourrait entrainer une avance excessive sur le moteur.

Utilisation sur circuit prive uniquement

pour scooters chinois 125cc a moteur GY6 4T, 152QMI, Peugeot sum up, Revatto, jonway, Roadsign, Aztral, kinroad, Yiying, baotian, znen, Gowinn, jmstar meiduo, haizhimeng, wangye, Jialing, vonroad, Hanglong, Jincheng, Zongshen, Linhai, Benzhou, Dazon, Huibang, Zhonghyu, Shenke, Wacox

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 30 Avr. 2013 (CDI racing reglable AC V2) :
(4/5

avance precise et innofensive

Au depart je pensais que ce cdi ne changais rien,en fait il est bien concu car son reglage est precis et meme a avance a fond aucun cliquetis napparait tout en augmentant la puissance uniquement a haut regime,ne pas oublier en fesant des essais de baisser un poil le gicleur une fois a fond,ce cdi malgre la description reste peu dangereux pour le moteur car limites bien tares!je le recommande!

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...