CDI racing scooters 50cc 2T Agrandir l'image

CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC

CDI2TRA

Neuf

CDI racing scooters 50cc 2T AC (courant alternatif)

Plus de détails

En Stock

32,00 € TTC

En savoir plus

CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC

en aluminium, avec avance variable, l'avance a l'allumage varie en fonction du régime moteur.

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Pour Keeway, generic, CPI, et autres scooters Chinois a moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) a allumage AC (alternatif via le stator)

A vérifier, car beaucoup de Keeway ont un allumage DC (courant continu 12V), c est souvent marque DC sur le cdi.

S adapte a votre scooter, si le cdi n y ressemble pas, et que le connecteur semble different, mais il faut verifier qu un adaptateur telle que sur la photo si dessous est intalle d origine.

Il suffit d enlever votre CDI d origine avec son adaptateur, pour brancher ce CDI :

Si le faisceau de votre scooter n a pas d adapateur, optez pour le cdi racing 2t alu avec broche 4+2 :

Fonctions cdi 2t alu, en fonction couleur des fils :

-Orange : allumage, vers bobine

-Rouge/noir : charge, courant AC en provenance bobinage stator (~70Volts)

-Noir : Masse

-Rouge/blanc : Signal, du reluctor du stator (impulsion a chaque tour de rotor)

-Blanc/noir : flameout, coupure moteur (en mettant a la masse) lie a certaines fonctions de securite (comme bequille laterale)

A utiliser sur circuit privé uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 10 Juil. 2012 (CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC) :
(5/5

Tres satisfer

Installation facile et resulta garanti

Par le 01 Juil. 2011 (CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC) :
(5/5

RETOUR

etat donne que j ai crame le mien tout betement
j en ai recommande un... livre rapidemment...
mon evaluation precedente ne changer pas.
le scooter marche mieux. , pas plus vite mais beaucoup mieux ...

Par le 23 Juin 2010 (CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC) :
(5/5

TEST cdi trz50

je possede un Mistral Manathan 50 (type moteur Minarelli horizontale).
je suis d 'origine , pot d 'origine , vario et le reste est d 'origine aussi.
je suis simplement debride au pot et au vario ce qui me fais avancer entre 55 et 60km (suffisant pour paris)
avec ce nouveau CDI , je ne gagne pas grand chose en vitesse de pointe , genre 2/3 km/h ....aller 3/4km/h dans une descente et le vent dans le dos ....je ne voit pas beaucoup de difference.
Par contre en ce qui concerne sa nervosite , la y 'a eu un changement radical.
Le Moteur montre plus rapidement a sa vitesse de croisiere , il a beaucoup plus de reprise , et il est beaucoup + nerveux.
La difference s 'entend a l 'oreille....
donc je ne suis pas decu..il me reste a acheter un pot et un vario pour espere depasser les 60km/h un jour ....

Par le 06 Nov. 2009 (CDI racing scooters Chinois 50cc 2T 1E40QMB AC) :
(5/5

cdi

le meilleur cdi en vitesse de pointe le compteur passe les 80 km/h en config origine avec un pot detente debride

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...