CDI2TRA
Neuf
CDI racing scooters 50cc 2T AC (courant alternatif)
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
CDI racing, pour scooters Chinois 2T.
en aluminium, avec avance variable, l avance a l allumage varie en fonction du regime moteur.
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Pour Keeway, generic, CPI, et autres scooters Chinois a moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) a allumage AC (alternatif via le stator)
A verifier, car beaucoup de Keeway ont un allumage DC (courant continu 12V), c est souvent marque DC sur le cdi.
S adapte a votre scooter, si le cdi n y ressemble pas, et que le connecteur semble different, mais il faut verifier qu un adaptateur telle que sur la photo si dessous est intalle d origine.
Il suffit d enlever votre CDI d origine avec son adaptateur, pour brancher ce CDI :
Si le faisceau de votre scooter n a pas d adapateur, optez pour le cdi racing 2t alu avec broche 4+2 :
Fonctions cdi 2t alu, en fonction couleur des fils :
-Orange : allumage, vers bobine
-Rouge/noir : charge, courant AC en provenance bobinage stator (~70Volts)
-Noir : Masse
-Rouge/blanc : Signal, du reluctor du stator (impulsion a chaque tour de rotor)
-Blanc/noir : flameout, coupure moteur (en mettant a la masse) lie a certaines fonctions de securite (comme bequille laterale)
A utiliser sur circuit prive uniquement.
RETOUR
etat donne que j ai crame le mien tout betement
j en ai recommande un... livre rapidemment...
mon evaluation precedente ne changer pas.
le scooter marche mieux. , pas plus vite mais beaucoup mieux ...
TEST cdi trz50
je possede un Mistral Manathan 50 (type moteur Minarelli horizontale).
je suis d 'origine , pot d 'origine , vario et le reste est d 'origine aussi.
je suis simplement debride au pot et au vario ce qui me fais avancer entre 55 et 60km (suffisant pour paris)
avec ce nouveau CDI , je ne gagne pas grand chose en vitesse de pointe , genre 2/3 km/h ....aller 3/4km/h dans une descente et le vent dans le dos ....je ne voit pas beaucoup de difference.
Par contre en ce qui concerne sa nervosite , la y 'a eu un changement radical.
Le Moteur montre plus rapidement a sa vitesse de croisiere , il a beaucoup plus de reprise , et il est beaucoup + nerveux.
La difference s 'entend a l 'oreille....
donc je ne suis pas decu..il me reste a acheter un pot et un vario pour espere depasser les 60km/h un jour ....
cdi
le meilleur cdi en vitesse de pointe le compteur passe les 80 km/h en config origine avec un pot detente debride
Bloque piston pour moteur 2T
3,70 €
roulements et joints spi de vilebrequin 2t Naraku
20,54 €
joints spy Naraku scooters Chinois 50 2t CPI -...
11,01 €
Durite de depression un metre scooter Chinois gy6
3,43 €
Kit piston 2t 70cc Naraku
22,99 €
bobine d'allumage scooter Chinois 2t 1PE40QMB
8,00 €
Berceau support moteur solana
12,21 €
Vilebrequin 50cc 2t 16mm axe de piston 10mm...
63,00 €
joints spy scooter Chinois 50cc 2t 1E40QMB
6,69 €
pochette de joints haut moteur Scooter Chinois...
7,31 €
Tres satisfer
Installation facile et resulta garanti