KWCDIDC
Neuf
CDI racing 2t DC (courant continu) Gérant un régime jusqu'à 12000 trs/mn (si la puissance du moteur le permet), pas de rupture d'allumage avant 12000 tours.
En Stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 31/01/2018
Notes et avis clients
CDI racing 2t DC (courant continu) avec broche standard 4+2
Gérant un régime jusqu'à 12000 trs/mn (si la puissance du moteur le permet), pas de rupture d'allumage avant 12000 tours.
Avec avance variable, l avance a l allumage varie en fonction du régime moteur. Allumage DC
Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018
Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :
https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym
Pour Keeway F-act, Keeway RY6, IMF New Pach 50 2T, Sym orbit 2t, Ride race 50 2t, Ride Jump, Ride Kallio, TNT Grido 50 2T, et certains autres modeles, generic, CPI, baotian, Jonway, SMC, et autres scooters Chinois a moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) a allumage DC
A vérifier, car certains modèles ont un allumage AC (courant alternatif 30 a 80V)
Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :
Si vous obtenez entre 30 et 80 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 15 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)
ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.
Il est possible de voir que c est un cdi DC, car parfois c est marque dessus comme celui çi :
Permet en moyenne d obtenir une vitesse de 80km/h, tests effectues sur circuit.
en vente ici, la nouvelle version 2023 de ce CDI encore plus performant :
A utiliser sur circuit prive uniquement.
Orbit 2 2 temps
CDI fonctionne très bien sur un SYM Orbit 2 en 2 temps de 2015
Type moteur XS1 PE39QMA
CDI
CDI reçu rapidement
Montage identique à l'origine
(le boîtier est juste un peu plus petit mais ça ne gêne pas)
Monté sur un 50 x-ray de 2021
Plus de rupture d'allumage à 7000 t
et sans avoir touché au moteur je gagne 20 klm heure.
Bobine d allumage racing Scooter Chinois gy6 4T
14,24 €
CDI racing Peugeot Kisbee - V-Clic
39,00 €
Sticker BOOSTYCOM noir
0,11 €
Filtre de debridage de boite a air Naraku avec...
2,82 €
Gicleur 105 pour carbu2tv2
2,06 €
Courroie Gyspeed 788 17 28 Scooters Chinois 50...
9,23 €
cornet 38mm rouge
9,99 €
Kit débridage Kymco agility 50 4T
49,00 €
ressorts d'embrayage 1000 rpm pour 125cc et...
4,21 €
Filtre a essence racing verre petit modele rouge
6,86 €
Gros changement
J'ai remplacé mon cdi d'origine par ce modèle sur ma masai rider, le comportement moteur n'est plus du tout le même. Montées en régime beaucoup plus franches et fini le rupteur à 8500. C'est parfait.